• Le retour

    Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir !

    Depuis quelques semaines je suis de retour sur dofus. J'avais mis le jeu de côté pendant une certaine période par manque de motivation et pour pouvoir me concentrer sur d'autres choses. Aujourd'hui, je reprend le jeu mais se ne sera plus comme avant. Je ne reprends pas la team et je ne passerais plus ma vie sur Dofus comme j'ai malheureusement pu le faire avant. Je joue grand max 2 heures par jour et ne je compte pas changer ça. Le but c'est juste de passer du bon temps et surtout pas de jouer pour jouer. 

    Le retour

    Quand j'ai stop le jeu, j'avais vendu tout ce que j'avais ( stuff, dofus, maisons, enclos et pas mal de ressources ) et récolté une belle somme de kamas. Au moment de la reprise, je n'avais plus que aux alentours de 650M de kamas.

    Première chose que j'ai fait en revenant, c'est restuff le sacrieur correctement pour pouvoir faire du kolizeum / dopeuls et petits donjons divers. Le stuff n'est pas top mais assez pour ce que je veux faire et pas trop couteux sauf le fm. J'avais vendu un gros stock de runes il y'a pas longtemps donc j'ai du racheté pas mal de trucs pour fm les items correctement. J'étais dég vu la hausse des prix étant donné que les bots ont presque tous disparu sur Bowisse. 

    Le retour

     

    J'ai aussi abonné le sacrieur 1 an. Sur la longueur ça revient vachement moins cher que de s'abonner chaque semaine et ça me fait perdre moins de temps.

    Deuxième chose // Farm des kamas car les kamas c'est la vie.

    J'ai fait tranquillement des kwakwa puis retaper les captures ( butin 4 ) avec la team d'un ami ( avec qui j'ai négocier 10 % des ressources, ce p'tit con ).

    Le retour

    Je viens aussi de me racheter une maison 3 coffres à frigost pour un prix pas trop élevé que j'ai déjà remis en vente plus cher.

    Le retour

    Puis j'ai aussi buy presque 500 parchemins de sorts pour revendre plus cher. J'en avais déjà acheté 800 il y'a pas longtemps que j'ai déjà revendu avec un gros bénéfice et ici j'espère que les prix vont encore monter pour me refaire beaucoup de kamas sans rien faire. C'est risqué mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis si les prix continuent pas à monter je les revends tout simplement au même prix c'est pas grave.

    Le retour

    Pour le reste, je me suis réacheté de quoi monter un petit élevage de dragodindes, je monte des familiers, je fais les dopeuls tous les jours qui ce qui me prend 20 minutes grand maximum et je me suis lancé dans un farm du donjon nelween mais de nouveau tranquillement. Rien ne presse et se sont toutes des choses qui ne me prennent pas beaucoup de temps à gérer/faire tous les jours vu que je ne joue pas beaucoup. Le but est de gagner des kamas sur le long terme tout en ne pas jouant des masses. Mon (ex) team mate Amentat a aussi repris le jeu depuis un petit temps  et c'est surement la principale raison de mon retour. Il joue un petit iop pvp et gère un élevage. On ne joue pas ensemble comme on a pu le faire dans le passé mais c'est toujours sympa de discuter un peu du jeu quand on se voit.

     

    Je sais pas quand je ferais un prochain article. Surement dans 3/4 semaines quand j'aurais fini mon farm nelween et que j'aurais un peu avancé au niveau de mon élevage, etc.

    Je vous laisse sur cette super chanson. Je les ai vu en concert dans un petit club il y'a déjà 2 mois. C'est top !

    A la prochaine

    Hisa

     


  • Commentaires

    1
    Aspen
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:45

    Hey, dofus est une addiction impossible de l'oublier si facilement x), content de voir que tu reprends, je jouerais peut etre cet été qui sait.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :