• Un nouveau départ !

    Je fais une pause

    Bonjour à tous !

    Nouveau blog, donc un peu un nouveau départ. Cela faisait vraiment super longtemps que j'avais envi de changer de plate-forme mais je n'avais jamais trouvé un truc qui me plaisait et qui était facile à utiliser. J'avais un peu perdu l'espoir de trouver un truc cool mais il y'a quelques jours j'ai recommencé à rechercher un peu et je suis tombé sur ceci. C'est du pure bonheur de plus perdre un article à cause d'un reload de la page comme sur skyrock. J'espère que cette nouvelle plate-forme vous plaira ! :)

     

    Du farm, toujours du farm ...

    Je suis à 50 captures dragon cochon ! J'ai farm tous ces donjons avec mon petit sacri et la iopette. Je gère tout seul avec la iop mais y'a des mobs avec des résistances terre et puis au moins au dragon cochon je peux foncer dans le tas sans devoir me casser la tête. Déjà que faire le labyrinthe 100 fois ( 50 x2 ) c'est bien relou j'allais pas encore plus m'enmerder pendant le donjon.

     

    Un nouveau départ !

    Pour optimiser ma prospection, j'ai craft quelques items pour chacun avec des ressources que j'avais en banque. Je veux pas trop investir dans des stuff prospection plus optimisé pour le moment, mais si je drop beaucoup de dofus (a) il est possible que j'investise quelques kamas !

     

    Un nouveau départ !

     


    Dernière ligne droite, la toute dernière !

     

    Un nouveau départ !

    La guilde est donc 190. Il nous reste que 10 lvl ce qui est vraiment peu à ce stade. On sera donc 200 dans pas très longtemps !! :) C'est vraiment cool, je peux pas attendre le moment du eup.

    Bowisse, c'est comme une voiture diesel, ça démarre lentement mais dès que c'est partit ça roule !

    Le premier tour de bowisse au goulta avait pas été fameux fameux avec trois défaites et une victoire par forfait. Par contre le deuxième tour est parfait avec 4 victoires ! Moi j'ai beaucoup aimé le combat de l'équipe C. Les 5 derniers tours étaient vraiment magique avec un suspens de fou. La victoire a été assurée juste avant la fin. En plus, on était à plusieurs sur skype et c'était vraiment sympa.

    Nous on a joué ce soir. La tactique de klonne a marchée à merveille et on à fait une écrasante ! :) C'était vraiment une très belle victoire et je suis impatient de jouer le prochain match ! 

    Un nouveau départ !

     

     Bon je termine l'article car j'étais en train de le terminer alors qu'on est en pleins entraînement. J'espère que ça vous aura plus et à la fois prochaine !

     

    Hisa

     


  • Commentaires

    1
    norbox
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:51
    Salut hisa,ca fait un moment mdr
    GG pour ta team et ton new blog ^^
    2
    Mentalium Profil de Mentalium
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:03

    Salut Norbox. En effet, ça fait vraiment longtemps ! Comme ça se passe pour toi ? tu joues encore à Dofus ?

    3
    norbox
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:06

    Hum je vient de rentrer de vacances et oui je vais essayer de reprendre

    Il faut avant tout que j'opti ma team pour frigost III ^^

    4
    Mentalium Profil de Mentalium
    Mardi 13 Août 2013 à 21:43

    Haha oui, moi je prend une semaine de pause là :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :